Alors que les voitures d’aujourd’hui deviennent de plus en plus avancées technologiquement, la marque Caterham offre une vision rafraîchissante d’un retour au basique en se concentrant sur la pureté d’une motorisation traditionnelle et mécanique.
Chez Caterham, nous entretenons l’adage du « less is more ».*
Une expérience de conduite pure et réactive.
La lotus Seven devient vite, en l’espace de quelques années, l’idéal automobile de toute une génération de gentleman driver : ensemble sophistiqué de tenue de route et de maniabilité.
Passer sous la bannière de Caterham à partir de 1973, la Seven poursuit inlassablement sa route. En 1957, le génie à la moustache qu’était Colin Chapman construit une petite voiture de sport biplace nerveuse. La voiture anglaise a été conçue pour être adaptée à son objectif : Chapman voulait que les propriétaires puissent éprouver la joie et la fierté de construire leur propre voiture.
Plus de 60 ans plus tard, la marque de voiture anglaise, qui a acquis les droits de construire et de développer la Seven de Chapman en 1973, adhère toujours à sa philosophie originale en proposant des variantes de la Caterham Seven
* « moins c’est plus »